À propos de nous

Présentation de l'entreprise

Fondé dans les années 1970 en Corée du Sud, YSC est un fabricant et fournisseur de produits pneumatiques avec un volume plus élevé dans le domaine de l'industrie de l'automatisation.En 2000, YSC (Chine) a pris Qingdao comme siège et a produit divers composants pneumatiques d'exécution, de contrôle et de traitement. et les pièces auxiliaires, largement utilisées dans plus de 200 domaines industriels d'automatisation tels que l'automobile, l'électronique, les appareils électriques, l'emballage, les machines, la métallurgie, la commande numérique, etc., fournissant des solutions pneumatiques précises et raisonnables à plus de 100000 clients.

01
02
03

Après des années d'efforts, YSC (Chine) s'est démarquée dans les liens clés du contrôle de direction et de l'exécution pneumatique dans le système pneumatique. Dans le même temps, avec l'avantage d'une large couverture de produits et du réseau de vente et de logistique de plus de dix provinces et villes de Chine, YSC (Chine) offre à ses clients un service rapide et unique.

En tant que participant de Made in China 2025, YSC (Chine) travaillera dur, persistera dans l'innovation, gardera sa mission à l'esprit, ira de l'avant, continuera à suivre le principe de ne pas bannir à faible profit et pas d'abus à Manuvie, et se consacrer au développement de machines et d'automatisation en Chine.

Appelez-nous: 0086-13646182641

Afin de répondre à vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter.

About Us

Company Introduction

Founded in the 1970s in South Korea, YSC is a manufacturer and supplier of pneumatic products with a higher volume in the field of automation industry.In 2000, YSC (China) took Qingdao as its headquarters and produced various pneumatic execution, control, processing components and auxiliary parts, which are widely used in more than 200 automation industrial fields such as automobile, electronics, electrical appliances, packaging, machinery, metallurgy, numerical control, etc., providing accurate and reasonable pneumatic solutions for more than 100,000 customers.

01
02
03

After years of efforts, YSC (China) has stood out in the key links of direction control and pneumatic execution in pneumatic system. At the same time, with the advantage of wide product coverage and the sales and logistics network of more than ten provinces and cities in China, YSC (China) provides customers with fast one-stop service.

As a participant of made in China 2025, YSC (China) will work hard, persist in innovation, keep its mission in mind, forge ahead, continue to follow the principle of not banishment at low profit and not abuse at manulife, and devote itself to the development of machinery and automation in China.

Call us: 0086-13646182641

In order to meet your requires, do not hesitate to contact us.